| L'Arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: L'Arrivée Jeu 24 Mai - 14:04 | |
| Chad, arriva dans le Salon, il était assez fatigué de son voyage d'Holiwood ! Mais il sentait qu'il allait s'amusait, faire de bonne connaissances, enfin il regarda dans l'armoire ! Sortant des tartines, un pot de nutella ! Commenca à tartiner les tartines, puis sortit un verre avec du Jus d'Orange | |
|
| |
Vanessa Menez ~~Admin & Candidate~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| Vanessa venait a son tour d'arriver. Elle etait elle fatiguée de son deplacmeent Barcelone-Paris. Elle etait habillée d'une debardeur et d'un jupe ^^tout classe^^. Elle sourit en arrivant devant le château **Punaise c'est grand** Elle vit la lumiere allumer dans le château et s'elança à la conquete du château **je vais voir comment sont les lieux ainsi que les candidats** Elle marcha dans l'allée et rentrit dans l'immense château. Elle laissa ses affaires dans le couloirs et rentrit dans le salon Ya quelqu'un ? Elle s'avança tout en attendant une reponse eventuelle | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Jeu 24 Mai - 14:27 | |
| Chad entendit une parole de jeune femme ! Il tendit l'oreille, puis s'approcha un peu plus du couloir, avec sa tartine dans une main, un verre de jus d'orange dans l'autre ! Puis il vut la jeune femme, elle était plutôt mignonne ... - Oui, moi ! - Dit t'il en rigolant amicalement, Chad lui adressa son premier sourir dans ce chateau ! - Chad, Chad Macdam - | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Jeu 24 Mai - 14:54 | |
| Elle sourit au jeune homme qui venait d'apparaitre. Enchantée Chad Elle s'approcha et ne lui tenidt pas la main car les sienne etaient deja prise. Moi c'est Vaness' | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 5:07 | |
| - Enchanté de même Vanness' ! - Dit t'il en lui faisant un clin d'oeil ! Puis il se dirigea, vers le Salon ! - Tu vient d'arriver ici ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 5:18 | |
| Elel sourit Oui comme tu peux le voir Elle lui rendit son clin d'oeil Et toi ça fait longtemps ? | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 5:21 | |
| Chad lui adressa un sourir ! - Je vient d'arriver aussi, et ce chateau m'a l'air pas mal ... En tout cas à premiére vue ! - Puis il toucha le pot de nutella ! - Tu en veut ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 9:31 | |
| Elle sourit lorsque Chad lui tendit le nutella Non merci j'ai deja manger un truc avant d'arriver Elle sourit J'ai entendu parler d'un nouveau qui venait d'arriver. On va l'accueillir ? | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 9:33 | |
| - Hum, ouai on verra bien quand on le rencontrera ! - Dit t'il en souriant, fermit le pot et le rangea dans l'amoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 9:36 | |
| Elle sourit car elle avait entendu la porte claquer. Ok on l'attend alours Elel sourit. Chad etait vraiment sympa | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 9:40 | |
| Chad lui souria et la regarda ! - Oui je te dirait, si je l'ai rencontrait, où vice varssa ! - Dit t'il en rigolant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 9:42 | |
| Elle sourit à Chad Sinon ça fait longtemp que tu chante ? Elle le regarda | |
|
| |
Booba
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 9:42 | |
| Booba était juste arrivé dans le chateau dans une immense limousine, il avait prit quelques petite bouteilles d'alcool qui se trouvais dans le mini réfrégirateur qui se trouvais dans la limousine. Il sortit de la limousine, il était vêtue d'un débardeur blanc et d'un baggy délavé bleu. Il regarda le chateau, c'était immense comparé a chez lui. Il rentra dans le chateau et ne parla pas, on pouvais juste entendre les bruits de ces pas. Sa valise a la main, il la posa par terre et rentra dans le salon, il vit deux personnes, un mec et une fille. Il les regardas en leurs faisants juste un signe de la tête et s'assied sur un fauteuil en cuir rouge. **C'est grand ici, le palace de malade. Il n'y a que nous trois ici ou les autres sont cachés?** | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 10:40 | |
| Elle regarda Chad qui n elui avait pas encore repondu a sa question et vit la porte s'etait ouverte pendant qu'il parlait. Un jeune homme entra et alla s'assoir sans rien dire | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 12:44 | |
| Chad regarda celui qui venait d'entrer, puis regarda Vanessa ! - Oui depuis l'age de 12 Ans ! - Dit t'il, puis il lui adressa un sourir ! - Et toi ? - | |
|
| |
| |
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 15:27 | |
| Chad souria à Vanessa ! - On doit bien chanter allors ! Enfin je suis venu ici pour ca, chanter en même temp ! - Dit t'il en rigolant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 15:38 | |
| Elel soruit Le contraire m'aurait etonner Puis elle regarda la troisieme personne un peu bizarrement | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 15:40 | |
| Chad souria à Vanessa ! - On reste planter ici ? - Dit t'il en rigolant amicalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 15:42 | |
| Elle soruit et ajouta Tu veux aller visiter le Chateau ? | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 15:47 | |
| - Oui je veut bien ! - Chad souria ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 15:56 | |
| Elel soruti et ajouta On va voir la salle de danse pour voir la grandeur *Elel rit doucement | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 15:58 | |
| Il rit à son tour, puis l'acommpagna dans la salle ! Elle était gigantesque, avec des pianos, micros ... Quoi de mieu pour un jeune chanteur, chanteuse ? - Whao ... - | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 16:15 | |
| Elle sourit geniale Elle regarda par la fenetre et repera un petite salle Je me demande ce que c'est | |
|
| |
Chad Macdam ~~Admin~~
| Sujet: Re: L'Arrivée Ven 25 Mai - 16:17 | |
| Chad souria et se mit à coté de Vanessa, pour regarder la petite salle, la ba ! - Tu veut qu'on aille voir, ce que c'est ? - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivée | |
| |
|
| |
| L'Arrivée | |
|