Sujet: Phrase bizare Mer 11 Avr - 10:58
Le but c'est de prendre ton mois de naissance, ta date de naissance et la première lettre de ton prénom et ça donne une phrase bizarre!
Le mois où vous êtes né
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai coucher avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Le jour de votre anniversaire
1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : ilona 14 : Lorie 15 : Alizé 16 : M.Pokora 17 : Britney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Jenifer 28 : Amel bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
La première lettre de votre prénom
A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de dix ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
Moi ca donne
J'ai tuer un citoyen pour sauver le futur
Booba
Sujet: Re: Phrase bizare Ven 25 Mai - 10:22
Moi sa donne: J'ai volé M.Pokora pour être un héros....Lol.
Vanessa Menez ~~Admin & Candidate~~
Sujet: Re: Phrase bizare Ven 25 Mai - 10:39
mdr tu le ferait vraiment ?
Booba
Sujet: Re: Phrase bizare Ven 25 Mai - 10:45
J'aime pas M.Pokora donc si je le voit je vais surement pas le volé lol....Je vais plutot le tapé mdrr.
Vanessa Menez ~~Admin & Candidate~~
Sujet: Re: Phrase bizare Ven 25 Mai - 10:54
Looool a ce point
Booba
Sujet: Re: Phrase bizare Ven 25 Mai - 11:05
Oui, je le deteste lui et c'est chanson de R'N'B...C'est chanson non aucun sens pour moi et je le dit haut et fort.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phrase bizare
Phrase bizare
Page 1 sur 1